Vacances!

Youpi ce soir c’est les vacances!!!! Bon juste pour une semaine je sais! Qui plus est une semaine de pèlerinage à Lourdes où je vais m’occuper de personnes handicapées.. Donc au niveau repos on repassera! Une semaine pour se vider la tête, essayer de mettre un peu de côté notre projet d’adoption. Euh en fait ça c’est vite dit d’ailleurs!! Parce que pour aller à Lourdes je pars en train, et devinez ce que j’ai pris comme lecture « Les Défis d’une adoption multiple de Martina Holzwarth » et « Tombée du Nid » de Clotilde Noël (d’ailleurs je vous laisse le lien pour la suivre sur sa page  Facebook Tombée du Nid)

Et puis a Lourdes il y aura surtout ces amis, que je ne vois qu’une fois par an ou un tout petit peu plus et qui j’ai je vais annoncer LA grande nouvelle. Je sais que de leur côté notre projet sera très bien accueilli, ils ont toujours été là dans les moments difficiles mais aussi dans les bons moments comme pour notre mariage. Il me tarde tellement de les voir!!! Bien sur tout ceci sera officiellement dit devant une bonne bouteille de Jurançon dans un de nos bars préférés!!!

Donc vous l’aurez compris je vous laisse pendant une semaine. Une semaine pendant laquelle je suis complétement déconnectée de tout!!! Donc si vous êtes en vacances profites en bien et à très vite!

Laisser un commentaire